Niche Edit : comment payer et être payé sur la plateforme ?


Niche Edit est une plateforme de netlinking qui permet d’obtenir des backlinks sur des sites déjà positionnés sur Google, en utilisant un outil Web Crawler. Niche Edit met en relation les éditeurs qui vendent des backlinks sur leurs pages et les annonceurs qui achètent des backlinks pour améliorer le référencement de leurs sites. Mais comment se passe le paiement sur la plateforme ? 

Les modes de paiement acceptés sur Niche Edit

Niche Edit utilise plusieurs modes de paiement, aussi bien pour les éditeurs que pour les annonceurs. Les modes de paiement acceptés sont les suivants :

  • Le virement bancaire :

Il s’agit d’un transfert d’argent d’un compte bancaire à un autre, qui peut être effectué en ligne ou en agence. Le virement bancaire est un mode de paiement sécurisé, rapide et facile à utiliser. Il permet de payer ou d’être payé en euros ou en devises étrangères, selon les besoins. 

  • Le paiement par carte bancaire : 

Il s’agit d’un paiement par carte de crédit ou de débit qui peut être réalisé en magasin ou en ligne. Le paiement par carte bancaire est un mode de paiement pratique pour sa rapidité et le fait qu’il soit sécurisé. Le recours à la carte bancaire permet un paiement aussi bien en euro qu’en monnaies étrangères. 

Comment payer sur Niche Edit ?

Pour payer sur Niche Edit, il faut être un annonceur, c’est-à-dire une personne qui souhaite acheter des backlinks sur des sites positionnés sur Google. Sur Niche Edit, l’annonceur peut donc recharger son compte à partir d’un lien sécurisé et grâce au paiement par carte bancaire.

Ensuite, il peut rechercher les sites qui correspondent aux besoins en utilisant les filtres mis à disposition, comme le prix, la thématique, les mots-clés, les métriques, etc. Il peut par la suite sélectionner les sites qui ont une bonne thématique, un bon trafic, un bon positionnement et de bonnes métriques. Il est possible de voir le nombre de backlinks disponibles, le prix et le détail de chaque page.

Notons que l’annonceur peut recevoir des recommandations de netlinking ciblées, sur des mots-clés déjà positionnés ou sélectionnés. Il est possible de voir le nombre de backlinks recommandés ainsi que le prix. Vous devez par ailleurs faire la demande en indiquant le contenu à publier (sauf si l’éditeur prend en charge la rédaction de l’article), le lien vers votre site et le mot-clé souhaité. La demande est envoyée à l’éditeur, qui peut l’accepter ou la refuser.

Il vous reste ensuite à payer le montant de la commande directement à partir de votre compte déjà rechargé. Vous pouvez également laisser un pourboire à la plateforme, car celle-ci ne perçoit aucune commission sur les transactions. Enfin, vous recevez le lien vers la page où le backlink a été publié, après la validation de l’éditeur. Le lien est affiché sur le tableau de bord, avec le statut de la commande, le prix et le détail de la page.Pour l’éditeur, afin de retirer ses gains, le virement bancaire est l’option qui lui est proposée. Niche Edit est donc une plateforme de netlinking qui propose des modes de paiement variés, simples et sécurisés, aussi bien pour les éditeurs que pour les annonceurs. Pour en savoir plus sur Niche Edit, vous pouvez consulter leur site web. N’hésitez pas à contacter la plateforme pour votre projet de Netlinking et commencer à générer de l’argent. Une équipe est disponible à tout moment si vous avez besoin de conseils ou d’assistance en tout genre.