Comment protéger les yeux de l’écran d’un Smartphone ?

 

L’utilisation quotidienne des smartphones, les heures et les heures affecteront beaucoup vos yeux. Comment utiliser à la fois pour le travail et les exigences de divertissement, mais peut toujours protéger notre «fenêtre de l’âme». Veuillez-vous référer à nos conseils ci-dessous.

Achetez des masques pour les yeux

Nos yeux sont des machines et un regard constant signifie qu’elles sont utilisées de manière cohérente et, comme toute machine, elles s’échauffent. Une des meilleures façons de garder les yeux au frais est d’utiliser un sac de glace. Ce sont des matériaux à base de gel qui peuvent être conservés à l’intérieur du congélateur et qui refroidissent assez rapidement. Lorsque vous faites une pause, vous pouvez placer le sac de glace sur vos yeux et faire une bonne sieste pendant 15 minutes. Cela repose considérablement vos yeux et réduira considérablement la fatigue oculaire. C’est l’un des remèdes les plus simples et les plus efficaces pour soigner les yeux contre les écrans de Smartphone embelli par une coque personnalisée. Être loin de votre téléphone et regarder des objets à une distance plus éloignée fera une énorme différence. Les yeux humains ont été conçus pour fixer des objets beaucoup plus éloignés de nous. Même lorsque nous parlons aux gens et que nous les regardons, ils sont un peu plus éloignés.

Assurez-vous que votre pièce est éclairée

N’utilisez pas votre téléphone avec la coque personnalisée dans des conditions de faible luminosité. Ceci est particulièrement mauvais, car il n’y a pas de lumière ambiante qui aide vos yeux à se concentrer. Lorsque la source de lumière du téléphone touche vos yeux, c’est une lumière directe, ce qui rendra vos yeux très précis et vous fatiguera beaucoup. Si vous avez de la lumière ambiante, la lumière de votre écran n’est qu’une des lumières. Il n’y a donc pas beaucoup de tension. La navigation nocturne est l’une des pratiques de smartphone les plus dangereuses, suivie par des millions d’utilisateurs de smartphone dans le monde. Donc, ce qui se passe lorsque vous utilisez votre smartphone la nuit, c’est que votre corps ne reçoit pas le signal dont il a besoin pour s’endormir. La nuit, la lumière de votre smartphone empêche votre corps de produire de la mélatonine car votre corps pense qu’il fait encore jour. La lumière de l’écran de votre téléphone fait penser à votre corps que c’est le jour. Dormez bien et détendez vos yeux pendant au moins 8 ans par nuit.

Dormez bien

En fin de compte, vous devez bien dormir. Le sommeil répare votre corps. Il répare tous vos organes et répare également vos yeux. Ceci est primordial, même si vous faites constamment des pauses, vos yeux sont toujours soumis à de fortes sollicitations au quotidien. Donc, une autre façon de leur donner une vraie pause est de faire un nettoyage de téléphone. Alors, qu’est-ce qu’un nettoyage de téléphone? Un nettoyage de téléphone consiste à rester à l’écart de votre téléphone et à ne pas utiliser de smartphone pendant quelques jours en continu. Cela peut signifier que vous partez en vacances et que vous n’utilisez pas de smartphone et que vous utilisez un téléphone multifonction à la place. Cela peut faire une énorme différence pour votre santé oculaire ainsi que votre psychisme mental. C’est une activité incontournable pour les personnes qui sont toujours au téléphone.